Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
12 septembre 2010

Les miss au mariage

Pour le mariage, les 2 miss ont choisi leur tenue,
patron, tissu,....

et je me suis exécutée!!

Les photos ne sont pas top, top
mais toujours mieux que celle de ma tenue qui est inexistante!!

Noée a choisi une robe Elodie (patron Farbenmix)
et un gilet Brooklyn (Farbenmix)
mariage3

mariage6

elle voulait aussi un chapeau
mais elle n'a pas voulu le mettre le jour du mariage!!
chapeau_noee1

chapeau_noee2

Lou elle a choisi un ensemble de chez Simplicity
offert par Deleane
et un chapeau patron maison...
mariage4

mariage2

mariage1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes mignonnes, tes demoiselles !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité