Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
16 avril 2014

Série déguisements ... #6

Si vous suivez ce blog depuis 1 moment, vous savez
que je ne couds pas des déguisements que pour mes miss...

Les enfants des copines me passent régulièrement des commandes.
J'ai surtout des commandes de petites filles...
mais cette fois c'est une commande par un grand garçon de presque 11 ans!

Il possède un superbe masque vénitien
et voulait une tenue pour porter avec

La maman m'a fourni le tissu,
le principal concerné avait trouvé le modèle qu'il voulait
et me l'avait imprimé 

Donc voilà le costume d'Arlequin pour G.

IMG_6110

IMG_6111

IMG_6112

ça glissait mais je suis venue à bout du modèle et même de la fermeture éclai invisible!!

Et j'ai même eu droit à une photo portée avec le masque....
et j'approuve totalement le choix du modèle et des tissus!

_MG_9830

_MG_9831

_MG_9832

Et je retourne à ma machine car j'ai encore des commandes,
l'école maternelle fête le carnaval dans quelques jours
et 2 fillettes qui ont déjà plusieurs de mes déguisements avaient une demande très précise!
Photos très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment magnifique, ce costume d'Arlequin ! <br /> <br /> Dis donc, le carnaval dure longtemps, chez vous, tu vas enchaîner directement sur les fêtes de fin d'année…
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité