Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
11 septembre 2010

Patchwork...

Pour le mariage de ma cousine,
je voulais leur offrir un patchwork,
un grand patchwork pour un grand lit...

J'ai mené ma petite enquête pour connaitre leurs goûts...
La future mariée adore les couleurs,
ça sera donc un patchwork très coloré!!!
avec des coeurs brodés sur les morceaux de tissus unis...

Comme souvent, j'ai attendu la dernière minute pour m'y mettre..
et cette fois, j'ai bien cru que je n'y arriverai jamais!

J'ai cumulé sur ce patchwork toutes les bêtises possibles...
assemblage dans le mauvais ordre et je me retrouve avec le molleton sur le dessus....
tissu qui se replie sous la couture...
tissu mal cousu qui ne se voit qu'à la fin....

J'ai donc fini le dernier jour en laissant tomber la partie quilting
par manque de temps et peur de nouvelles bêtises!

Au final les mariés ont beaucoup aimé ce cadeau
et c'est bien ça le principal!
patch_aline1

patch_aline3

patch_aline6

patch_aline2

patch_aline5

patch_aline4

patch_aline7

patch_aline8

patch_aline10

patch_aline9

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je rêve de m'en faire une.... Mais j'aurais adoré qu'on me l'offre tout pareil!;)...<br /> <br /> Ce qu'elle est belle!!!...
G
Alors ça, c'est un très joli cadeau de mariage !<br /> je crois qu'il y a un quelque chose traditionnel du genre, une couverture de l'amitié faite avec des morceaux de tissus offerts par des amis...<br /> Le temps pris par un patchwork est un vrai cadeau, c'est vraiment du "fait avec amour". Les mariés n'ont pu que le comprendre !
C
super beau !
N
Beau travail et beau cadeau que l'on garde toute sa vie !
F
bravo, c'est superbe superbe superbe !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité