Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
13 septembre 2010

Adelinde #1

Cette 1ère jupe pour Lou
qui a choisi les broderies et le ruban...
J'ai du trouver dans mon stock
les tissus assortis...

Et vu le résultat, il y en aura d'autres....
Une pour Noée est d'ailleurs en deal
si la miss fait des efforts de comportement cette semaine!
A suivre...

Voici en attendant celle de Lou
adelinde1

adelinde5

adelinde2

adelinde3

adelinde4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle, très classe, cette jupe !
M
elle est très belle cette jupe. c'est du velours? tu arrives à broder sur ce genre de tissu?
J
joliiiie,<br /> Les plis tu les a fait seule ou alors aidée du pies fronceur,<br /> <br /> je sais je fait une fixation avec ça en ce moment
J
joliiiie,<br /> Les plis tu les a fait seule ou alors aidée du pies frnceur,<br /> <br /> je sais je fait une fixation avec ça en ce moment
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité