Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
18 avril 2014

Série déguisements ... #7

Derniers déguisements pour le moment
car je m'éclate vraiment à coudre des déguisements

Cette fois ce sont des ailes de papillons
que voulaient 2 fillettes de mon entourage

En cherchant un peu sur Pinterest,
j'ai flashé sur ce modèle
http://www.pinterest.com/pin/484911084851212672/

Mais à 5 ans et demi, le papillon monarque ça n'inspire pas beaucoup
mais un papillon rose alors là oui!!
Et pour ne pas faire exactement pareil, un papillon bleu et rose c'est pas mal non plus....

_MG_9845

_MG_9846

_MG_9847

_MG_9848

Pas de photos du papillon rose -sauf une porté- car je l'ai fini à l'arrache,
la miss attendait devant moi pour l'emmener

Quelques photos portés....
A noter pour les prochaines versions : coudre les élastiques du dos en haut des ailes!

_MG_9849

_MG_9851

_MG_9852

_MG_9853

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique, c'est superbe, suis incpable de faire ça, bravo
I
superbe... ca rend super bien... ouahhhh
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité