Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
10 septembre 2010

Mam'zelle Angèle....

Je suis toujours là,
pas très présente sur le blog
pour cause de préparatifs de mariage très intenses
-pas le mien, celui de ma cousine-

J'essaie de vous montrer mes dernières coutures très vite...

Aujourd'hui, je voulais vous parler de Mam'zelle Angèle.....
J'adore ses chaussons!!!
et quand elle nous propose de nous en faire gagner une paire
pour son blog-anniversaire,
évidemment je tente ma chance!!
56879431

Allez voir ce qu'elle coud, ça vaut le coup!
Moi je garde les doigts croisés jusqu'au tirage ua sort...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cet article. C'est super gentil.<br /> Je te souhaite bonne chance...<br /> J'en profite pour faire un tour sur ton blog que je trouve super. J'adore le pantalon thaï et le reste aussi!<br /> <br /> A bientôt.
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité