Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
4 août 2008

Ballons à nétiquettes

Je suis son blog régulièrement
et quand elle a posté ce tuto, j'ai dit "c'est sur un jour j'en ferai une!!"

Ma soeur l'a vu aussi et m'en a commandé une pour une naissance dans son entourage...

Donc voici mes réalisations de la balle à nétiquettes de Kallou!!
ballon1

ballon2

Bon je les trouve un peu grosses,
ce sont finalement des ballons à nétiquettes.
La prochaine fois je crois que j'imprimerai le patron un peu plus petit...

J'ai ajouté à l'intérieur une boule de Kinder remplie de riz
pour que ça fasse un peu de bruit quand on la secoue...

En tout cas avec son tuto c'est super facile à faire!
Moi j'adore!!

Ma soeur m'a également demandé une couverture babynomade selon Kallou,
je crois que finalement elle est autant fan que moi de Kallou :o)

Et pour les MM qui attendent
désolée pour le retard
un petit aperçu de mon prochain projet
poupee_tuto1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli!
T
Calme toi, tu me donnes des complexes, tu travailles trop, trop vite et trop bien !!! Je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !
K
Wahou! elles sont superbes tes balles à n'étiquettes! je peux te prendre les photos pour te rajouter a la galerie des balles? merciiiiiii!!:D
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité