Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
5 août 2008

Virée chez MT!

Hier, derniers jours de soldes,
besoin de fournitures pour finir un en-cours,
besoin de tissus pour de fututs projets
donc une virée tissus s'imposait!!

Et voilà le butin..
enfin les principaux achats,
le reste rien de bien intéressant genre aiguilles, éponge blanche,...

de la toile indienne pour de futurs pantalons ou salopettes
tissu6

du velours milleraies en solde, ça ça ne se laisse pas!!
tissu2

du piqué de coton pour des manteaux bb
du coton pour doubler des manteaux
tissu4

tissu3

de la polaire et du coton pour un babynomade selon Kallou
tissu5

y a plus qu'à!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ces tissus, et quel chance, moi pas le droit de crasuer pour le moment lol, mais j'espere y allez a la fin du mois, mais chuut zhom ne doit pas etre au courant<br /> bisous
K
Très sympas tes tissus. C'est marrant, je n'ai vu aucun ce ces tissus dans mon MT, comme quoi faut pas hésiter à les faire tous mdr
N
O lala tu en as de la chance !!<br /> Ils sont tous beau !!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité