Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
3 août 2008

Fauteuil

Une amie se débarassait du fauteuil de ses filles,
elle me l'a proposé et j'ai pensé de suite à mon filleul..
Quelques heures de couture et de broderie plus tard,
le voici tout neuf!

fauteuil1

fauteuil2

Je suis pas totalement satisfaite, les angles ne sont pas top
mais ça devrait aller quand même, surtout pour un bout de chou de 15 mois :o)

Les broderies sont fixées par des velcros sur le dossier
donc interchangeables au gré des envies
et adaptables selon l'âge...
Mon filleul pourra passer commande de ses héros préférés sous peu!

Merci à Patoue et Calim pour leurs fichiers de la poule et du cochon, ils sont superbes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors la c'est super chouette j'adore !!
B
sympa les idées des interchangeables...
C
comme c est mimi. et tes broderies mobiles c est une super bone idée!!!!!!<br /> bravo tu as bien réussi ce fauteuil pour un bout'chou
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité