Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
23 juin 2008

Petit garçon d'honneur

Mon neveu et filleul va au mariage de son parrain la semaine prochaine
et j'ai été designée pour lui coudre sa tenue!

Un pantalon et une veste Ottobre,
une kurta de ce modèle
et une broderie imaginée par la maman sur le modèle du faire-part
mariage_alix1

mariage_alix3

mariage_alix4

mariage_alix2

mariage_alix5

Les photos sur le petit modèle la semaine prochaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super idée, super réalisation et que d'originalité<br /> et porté il est encore plus top ;-)<br /> j'ai adoré
B
genial !!!!!!!<br /> c'est superbe !!!<br /> je continue ma ballde sur ton jouli blog !
C
très très joli !! bravo ! Dis-moi tu voudras bien m'envoyer une tite phot de ta kurta pour la mettre avec ses soeurs dans la galerie ;- ) !!
N
trop classe ton ensemble
N
excelent,j'adoore!<br /> noelle
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité