Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
3 juillet 2008

Fin d'année chargée!!

Entre le stage d'assistante maternelle,
les cadeaux de fin d'année des maitresses à finir,
le départ des filles en vacances,
je n'ai pas une minute à moi!!

Mais les vacances sont arrivées,
ça devrait s'arranger bientôt...
J'ai plein de choses à montrer,
des autres que j'ai oublié de photographier
et d'autres encore à photographier....

Et je vous prépare pour fin juillet au plus tard
un tuto pour coudre une poupée comme celles-ci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec impatience le tutoj'ai fait ma 1 ere poupée visible ce soir surmon blog elle est habillée mais tjs chauve!lol
Z
Justement je pensais t'envoyer un mail pour voir ce que tu devenais .<br /> J'espere que ton stage se passe bien et surtout que ça je plait.<br /> Bisous à bientot .
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité