Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
22 juin 2008

Anniversaires!!

Plusieurs jours sans post pour cause de surmenage,
une kermesse à préparer,
des anniversaires et donc des cadeaux à coudre,
et plein plein d'autres projets en cours....
Et demain j'attaque mon stage d'assistante maternelle
alors il fallait que je m'organise un peu....

En bref j'attends le 14 juillet et les vacances avec impatience!

En attendant, voici les cadeaux que les filles ont offert à leurs copines ce weekend
Pour les 6 ans d'Annaël, un petit teeshirt, le reste suivra bientôt
teeshirt_annael

Pour les 5 ans de Julie et le 1er anniversaire auquel Noée a été invitée,
elle était d'ailleurs très impatiente!
un ensemble sac-classeur-trousse personnalisé
et le miroir décoré par Noée.....
miroir_julie

sac_julie1

sac_julie2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui comme d'autre je vais finir par faire un malheur pour avoir une brodeuse, est ce bien résonnable ,non! n'est pas!!!! SNIF ,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette ensemble et la couleur est particulièrement bien choisi , BRAVO !!!!
B
qu'il est beau ce sac !
N
c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!
S
superbe , comme toujours<br /> si tout vas bien je craquerai sans doute pour la brodeuse pendant les soldes ;)
A
magnifique! un coup decoeur particulier pour le sac
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité