Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
16 juin 2008

Tee-shirts brodés

J'ai hésité longtemps avant de me lancer
et finalement c'était pas si compliqué...

et comme petit cadeau c'est sympa!!

donc voici le teeshirt brodé de Noée qui adore les ânes!!
teeshirt_ane

Et comme l'amoureux de Lou part en vacances avant la fin de l'année scolaire
et que quand même ça les rend un peu tristes tous les 2,
un petit cadeau s'imposait
donc pour l'amoureux de Lou....un tee-shirt moto
teeshirt_coco

et pour la petite soeur de l'amoureux de Lou,
grande fan des Barbapapas!!
teeshirt_barbapapa

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est mignon comme tout !
M
j'aime particulierement, le tee shirt avec l'ane
C
des enfants qui vont être contents!!! bravo
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité