Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
30 novembre 2007

Poupée...

J'ai craqué il y a plusieurs mois pour ce livre
livre_poupees

et je n'ai pas été déçue!!
Il est magnifique, les explications très claires et les poupées à craquer...

J'en ai d'ailleurs cousu une pour Lou pour ses 5 ans,
elle l'a baptisée Rosie
et depuis le mois de mai, Rosie nous accompagne partout,
ballades, mariage,....
rosie DSC_3558

Une copine MM a vu Rosie et m'a demandé de lui en faire une
pour le Noël de sa pitchoune....
On en a discuté et on s'est mise d'accord...
Il lui faut une tenue de chaperon rouge!!
Voilà donc la petite soeur de Rosie....
poupee
cliquer pour agrandir...

J'espère qu'elle plaira à la petite Sara!!
Quelle pression d'être un des lutins du Père Noël!!

IMG_1352

Vous reverrez d'autres versions dans les mois qui viennent...
Noée veut sa poupée elle aussi pour son anniversaire
et Lou m'a commandé déjà depuis plusieurs semaines
une poupée vietnamienne et une poupée noire...
Y a plus qu'à!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh j'adore ! Elles sont superbes ces poupées !
M
Elles sont vraiment ravissantes tes poupée, il va falloir que je me décide a acheter un livre pour en faire.
M
oh là là j'adore !!!!!!!!!!! et les petits vêtements !!! tu assures c'st hyper dur tout ça !!!!
M
très réussies dans les moindres détails, on dirait. Même la chevelure est travaillée, bravo.
A
je reste baba!!!<br /> c'est vraiment adorable...bravo!<br /> je me demandais si les patrons de ces jolies tenues étaient aussi dans ce livre?
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité