Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
6 décembre 2007

Bonne fête....

...à tous les enfants!!
Aujourd'hui c'est St Nicolas
et je dois faire l'assistante du St Nicolas....
donc ce matin au programme, cuisson de bonhommes en pain d 'épices
pour que les filles aient la surprises en rentrant de l'école ce midi..

st_nicolas


Et aussi très vite des photos de tout ce que j'ai cousu cette semaine....
Faut que je me dépêche Noël approche à grand pas
et comme tous les ans,........je suis en retard!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog, il est génial ! tout comme j'aime !<br /> j'ai une petite question : c'est possible d'avoir ta recette du pain d'épice (parce-que la mienne elle fait pâte à gâteaux, et je ne peux donc pas faire avec des emporte-pièces)<br /> merciiii
F
J'adore la découpe :) C'est une bonne idée et tes filles ont l'air ravie :)
M
Hummmmmmm j'en mangerait bien moi de ses bonhomme en pain d'épice.
S
cela a l'air tres bon (mais bon je n'aime pas le pain d'epices) et j'adore les bouilles de tes filles, elle sont à croquer
P
Ben moi c'est demain et samedi que je vais faire l'assistante du Saint Nicolas, demain pour faire les courses et samedi pour préparer la salle etc etc pour l'association du village.<br /> Du coup la couture va être un peu mise de côté-(<br /> En tous les cas tes filles avaient l'air ravies de grignoter les pti bonhommes.
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité