Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
28 novembre 2007

Notre petite dessinatrice # 2

Lou est toujours aussi productive en matière de dessins...
Alors pour l'anniversaire de Paul
(un copain qu'elle ne voit pas souvent mais avec qui elle s'amuse beaucoup)
elle a sorti ses crayons, du papier et son livre "J'apprends à dessiner la campagne"

et voici son chef-d'oeuvre...
Elle y a passé presque 2 heures!!
IMG_1324

dessin1

Joyeux anniversaire Paul pour tes 5 ans!!!

un peu en avance
mais faut laisser le temps au facteur de t'apporter la surprise de Lou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohlàlà tellement longtemps que je n'étais pas passée... tu n'as pas chaumé!!! le petit manteu est super jolie et les nenettes aussi...<br /> A bientôt...
Y
J'adore !
K
voilà une future paysagiste pleine de talent!<br /> bises à ta puce
S
j'adore, moi qui suis fan des desins des enfants celui est très joli, bravo à l'artiste
P
Eh bien je vois que Lou a hérité de l'esprit créatif de sa maman!!!<br /> Bravo Lou, c'est très joli ce dessin, plein de vie et de poésie.
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité