Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
26 novembre 2007

le lutin du Père Noël

Je coupe, je couds, je n'arrête pas
et ma liste est encore bien longue....
Je joue au lutin du Père Noël,
plein de cadeaux à fabriquer
mais que je ne peux rien vous dévoiler....

alors je vous montre un petit échantillon de mes réalisations.....
mosaique

Encore une longue liste à finir avant Noël, va pas falloir chômer!!

IMG_1315

Et pour les MM curieuses, j'ai pris soin de cacher
ce qui concerne notre échange de Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien quelle liste!!!<br /> mo la mienne ne retracit pas, je vais peut etre pensser a la mettre ds le lave linge lol<br /> en tout cas plein de courrage et vivement les photos
P
C'est cela que je devrais faire aussi: une liste!!!! car parti comme c'est parti je suis sure que je vais oublier des trucs moi.<br /> En tous les cas la tienne est fort garnie, tu ne vas pas chômer dans les prochains jours, bon courage et pense à dormir un peu quand même
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité