Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
29 janvier 2013

La jupe matriochka de Lou

Il y a presque un an et demi,
après une épreuve pas facile pour Lou,
2 super copinautes lui ont offert un super coupon de tissu matriochka

La miss a voulu une jupe avec des poches,
évasée en bas mais avec une large ceinture
genre Philadelphie de C'est Dimanche
mais comme je n'ai pas le patron, j'ai improvisé....

Un coupon en velours brodeaux et un passepoil brillant
qui se mariaient bien avec les matriochkas,
un teeshirt et des collants rose pétant
et voici la tenue de Noël de Lou

IMG_5382

IMG_5384

IMG_5385

il reste encore un peu de ce superbe tissu
mais nous n'avons pas encore décidé comment l'utiliser au mieux

Encore un grand merci Flo et Isa <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie jupe - tu as effectivement trouvé un bien joli "patron" <3
N
Très beau tissu que tu as si bien utilisé !<br /> <br /> Je verrais bien une tunique, mais à porter séparément ...
C
elle est superbe!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité