Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
13 février 2013

AEF 2013

J'ai encore plein de cousettes à vous montrer
mais je ne vois pas le temps passé...

Et là c'est le moment de notre rendez-vous annuel
avec les copinautes....

2 jours rien que pour moi,
manger avec mes meilleurs amis,
flâner dans les magasins de tissus,
passer du temps avec mes copinautes,
papoter, pique-niquer
et parcourir les allées de l'Aiguille en Fête
pour en prendre plein les yeux

Les filles sont casées pour les midis,
zhom prend la relève le soir
et moi je suis prête!!!

IMG_5565

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profites bien! (moi j'y vais le vendredi)
C
Oh, mais tu ne dévoilerais pas des jolies petites surprises sur la photo ???? <br /> <br /> Et le sac est fini aussi ? <br /> <br /> Amuse-toi bien, et vivement la photo annuelle !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité