Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
19 février 2012

Cadeaux de Noël 2011 #10

Pour les filles de mon amie
qui savent de plus en plus ce qu'elles aimeraient que je leur couse...

Suivant les indications des miss...
une robe boule et son teeshirt
_MG_2251

_MG_2252

_MG_2253

_MG_2250

une robe à volants en suivant les indications orales  et très précises de la miss...
_MG_2257


_MG_2254

_MG_2255

il semblerait que j'ai bien compris ce qu'elle voulait
car elle m'en a de suite demandé 2 autres du même modèle
pour l'anniversaire de ses meilleures amies!
_MG_2342

_MG_2343

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoreeee les robe à volants, elles sont trop belles
N
Je veux être une amie de ta fille !!!
S
Quelles belles robes!!! J'ai un coup de coeur pour les robes à volants . Tu as super bien bossé. Je crois qu'elles vont te repasser commande.
C
elles sont très jolies toutes ces robes !!!
L
Ils sont chouettes tes ensembles !!! Bravo !<br /> <br /> J'aime beaucoup les robes, il s'agit de quel modèle ?<br /> <br /> Biz
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité