Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
20 février 2012

Cadeau de maîtresse...

Lou a eu pour les premiers moi de l'année scolaire
une remplaçante qui est partie début janvier.

Elle avait flashé sur le pot à crayons sur le bureau de la classe,
c'était donc le cadeau tout trouvé pour son départ...
On y a ajouté le bloc-notes, toujours utile
et comme c'est aussi une grande gourmande, des kits pour cookies!
_MG_2300

pot

_MG_2303

_MG_2304

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouette j'adore l'idée
S
très sympas ces cadeaux
L
Chouette cadeau ! J'aime beaucoup ton protège carnet.
N
Trop chouette, elle doit être bien contente cette maîtresse remplaçante ! (elle pourra te le confirmer, elle n'a sûrement pas souvent de cadeaux ... et surtout pas de si chouettes !)
A
Oh, c'est vraiment très beau ! Et c'est une bonne idée de présenter les kits en sachets plastique, j'ai toujours peur que les miss fassent tomber le bocal en l'offrant. Tu mets un fond en tissu au pot à crayons ?
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité