Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
27 juin 2011

Cirque 2011 # les costumes.... suite

Tous les adhérents de l'association de cirque
participent au spectacle,
même les petites de 2 ans!

Leur numéro représentait le musée égyptien,
des petites robes égyptiennes compléteront le numéro.

Après quelques recherches dur le net,
je me suis inspirée de ce super déguisement
imaginé par les épingles de Poupette

Des robes blanches, un peu de rouge et de doré,
un coup de main d'une copinaute
pour imaginer le némès

Ma plus belle récompense ce sont les cris de joie et les sourires
sur les visages des 4 miss
quand elles ont découvert leur tenue de spectacle!!

Je n'ai pas de photos plus détaillée,
j'ai oublié d'en prendre
faut dire que j'ai fini les tenues 2 jours avant le spectacle!

_MG_0163

DSC_7744

_MG_0164

J'essaierai de faire des photos des tenues plus détaillées,
les tenues ayant été offertes aux 4 petites.

Comme demandé par une copinaute,
quelques photos du némès à plat
IMG_5705
la partie blanche étant renforcée par de la viesline

et pour faire tenir le némès, j'ai cousu un élastique à mettre derrière la tête
surtout pour le côté pratique lors du numéro
mais aussi parce que je n'avais pas les modèles sous la main lors de la réalisation
mais il y a moyen de coudre de chaque côté le némès
pour en faire un petit "chapeau"
IMG_5707

EDIT pour quelques photos

_MG_0441

_MG_0443

_MG_0444

_MG_0445

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toi pour ce joli boulot!<br /> Bises
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité