Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
26 juin 2011

Cirque 2011 # les costumes

Je reviens sur quelques costumes du spectacle....

Pour un des numéros du spectacle de cirque,
nous voulions être proches des statues humaines
qu'on croise dans certaines rues
drapées dans un drap blanc

sauf que.....
vêtues d'un drap pour faire des acrobaties,
mes aprtenaires et moi , on le sentait moyen!!

Je suis partie à la recherche d'idées
pour arriver à créer un costume
qui fasse penser à ces statues humaines
et qui soient assez confortables pour bouger

Je suis tombée sur ce tuto de pantalon bouffant
et là le déclic!!
C'est ça dont on a besoin!

Un essai à la taille de Lou qui adore les pantalons bouffants
IMG_5530

IMG_5531

IMG_5533
Essai concluant!
Merci beaucoup à Nadine pour ce tuto!

Sur le blog de Pamina, j'ai découvert l'explication pour mettre un chèche,
avec un masque, ça complètera bien la tenue....
_MG_9287

Un teeshirt agrémenté d'un drapé complète la tenue
_MG_9282

_MG_9288

Voici le 1er essai à la bonne taille

_MG_9284

Et quelques photos en situation avec lumières,
les costumes ayant vraiment participé au succès de ce numéro
DSC_7873

_MG_0253

_MG_0254

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau travail, beau spectacle !!! (je ne suis pas la Nadine des costumes)
N
Bonjour Rachel !<br /> <br /> Bravo pour ces costumes qui sont très seyants ! Je suis ravie si mon tuto de pantalon t'a été utile ! Tu m'enverrais une ou deux photos de ces jolies versions pour mon album ?<br /> Par contre, le tuto pour le chèche, ce n'est pas chez moi que tu l'as trouvé !<br /> A bientôt et bravo encore !!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité