Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
6 avril 2011

Noée..... 7 ans #2

Avec l'aide Noée, nous avons réalisé
les invitations pour les copains

Du papier, des chutes de tissu et un peu de colle
et voilà des invitations qui donnent le ton de la fête

anniv1

Noée adorant cuisiner,
nous avons choisi d'organiser un atelier patisserie avec les copains.

Noée a choisi les recettes...
cookies aux Mars*, muffins à la vanille,
guimauves et clémentines décorés

Et surtout elle m'a dit
"Mais les copains ont besoin d'un tablier et d'une toque pour cuisiner!!"

tablier1

tablier4

tablier5

tablier7

tablier3

tablier8

tablier6

tablier2

Des enfants un peu paniqués quand je leur ai annoncé
que j'avais oublié de préparer le gâteau d'anniversaire

mais ravis à la fin de l'atelier
et surtout de ramener leur tenue chez eux...
Ils l'avaient tous bien rangé pour ne pas l'oublier

Et surtout ils ont assuré comme des chefs
en nous préparant une super goûter

tablier13

tablier14

tablier12

tablier11

tablier10

tablier9

Demain... un dernier post sur les 7 ans de Noée
avec ses cadeaux maison

Publicité
Publicité
Commentaires
É
bonne idée les tabliers ! et les sucettes chocolats c quoi exactement, tu donnes les recettes ? :D
M
ça c'est vraiment l'anniversaire rêvé. Et les petits tabliers coordonnés mais tous différents c'est génial :)
C
Hé génial !!!!!!!!!! bravo !!! moi aussi je voudrais avoir 7 ans :)
P
j'avais pas vu les invitations super sympas! et comme ça à l'air bon! euh, noée peut m'inviter pour son prochain anniversaire?
N
Waaaaaaaaaaaah, trop top les tabliers et les toques !!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité