Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
7 avril 2011

Noée..... 7 ans #3

7 ans....
ça méritait bien quelques cadeaux cousus par Maman...

des cadeaux avec des hippocampes évidemment
pour être sur d'avoir du succès auprès de la miss

et à 7 ans, on aime les robes qui tournent,
les robes en jean...

elodie4

elodie2

elodie1

elodie3

Pas de photos correctes de la robe portée,
juste le sourire de la miss à l'ouverture du paquet
elodie5

Et comme promis il y a quelques mois,
un patchwork avec des hippocampes bien sur!

doublé de polaire pour avoir chaud,
assez grand pour s'y enrouler, à plusieurs même si on veut
et surtout en profiter très longtemps

patch2

patch3

patch4

patch6

patch5

patch7

patch8

patch9

patch10

patch1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la robe est superbe!!! mais alors le plaid!!!! elle devait être ravie!
V
Coucou <br /> syuper jolie la robe .. et le plaid aussi. Je cherche le même style de tissus pour faire une robe à ma fille: tu l'as trouvé où?
C
la robe est le plaid sont magnifiques !! bravo !!
N
Beau travail et beau sourire édenté de la miss !
P
Cette Elodie va finir par me convertir à ce modéle!!! Et le patch!!! Quel boulot, Bravo!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité