Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
10 janvier 2011

En retard....

Non, je ne suis pas restée en vacances...
J'ai juste un peu de mal à émerger

Alors avec un peu de retard....

Bonne année à tous et toutes

(oui j'ose espérer qu'il y ait des visiteurs masculins sur mon blog)

Quelques photos de notre séjour londonien
qu'on a tous adoré
et même qu'on a déjà parlé d'un prochain séjour
quand il fera un peu plus chaud
_MG_6909

londres1

londres2

et une spéciale couturière...
cette vitrine remplie de machines anciennes!
_MG_6954

Je vais de ce pas préparer quelques posts
pour vous montrer les cadeaux cousus pour Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne année à toi, que 2011 t'apportebeaucoup de bonnes choses, surtout la santé !<br /> Londres est une ville formidable, mais plus sympa au printemps ou en été où tu peux profiter des nombreux et magnifiques parcs et y pique-niquer.<br /> J'adore particulièrement le magasin Harrod's, je pourrais en parler des heures ! (mais je n'y achète rien ou presque, trop cher !!!)
G
très joli travail de tes enfants, leur maman doit être très présente !!! bravo. J'ai trouvé ton blog (fort interressant) car je cherche un habit de chinoise pour les déguisement et il semblerait que tu en ai fait un !!! Amicalement
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité