Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
24 décembre 2010

Joyeux Noël....

De joyeuses fêtes à vous tou(te)s....
Que le Père Noël vous gâte bien,
que vous passiez de bons moments
couronne1

couronne2
Couronne réalisée par Lou
avec des chutes de tissus

couronne3

Nous, après les repas en famille,
on fait un petit détour par ici
avant de rentrer chez nous....
enfin si la météo nous laisse partir
londres
mais chut!
c'est une surprise pour les filles...
Elles la découvriront ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Je te souhaite un très joyeux Noël, à toi et à tes proches.<br /> Je t'embrasse.
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité