Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
1 décembre 2009

Calendrier de l'Avent #2

L'année dernière, elle m'avait donné envie
avec sa version du calendrier de l'Avent
qu'elle avait fait pour ses enfants...

Donc cette année, je me suis procuré le livre,
crée le décor,
broder les différents "acteurs"
et tout installé hier soir...
pour que les filles découvrent ça ce matin...
avent7

avent5

Donc aujourd'hui, on rassemble les rennes avec le Père Noël.....
avent8

avent4

avent9
Et demain une autre activité
pour aider le Père Noël à se préparer pour le grand jour!!
et peut être que ces rennes indisciplinés se seront encore échappés....

A côté toujours nos activités du mercredi
pour marquer cette période avant Noël...
avent6
Donc si le temps n'est pas aussi pourri qu'aujourd'hui,
demain nous allons voir Mickey!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe! Quelle créativité!!! Bises
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité