Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
2 décembre 2009

Bouillottes...

J'ai récemment découvert ici
qu'on pouvait faire des bouillottes sèches
avec du riz!
J'ai voulu tester,
Quelques bouts de tissus, un peu de broderie,
un kg de riz
et voilà 2 bouillottes plutôt efficaces!
bouillotte1

bouillotte2

bouillotte3

Il parait que ça ne se conserve pas très bien,
que le riz n'apprécie pas le passage au micro-ondes
donc on teste et on verra bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je fais la même chose avec du blé!!! en plus on en trouve en jardinerie + qq gouttes HE c est génial
C
bonjour <br /> <br /> c'est les graines de lin que les kinés utilise (y a pas photo)<br /> <br /> Mais il faudrais trouver des grainetiers? ici a la campagne y en a plus.<br /> <br /> amicalement
A
J'adore!!!<br /> C'est MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> très beau travail! bravo!!!
K
moi ça fait un an que je tourne avec ma bouillote en riz ;) la tienne est très sympa ;) ça marche toujours nickel!! :D bizzz
A
Bonjour, moi perso j'ai une bouillotte faite en graine de lin, ça a les même propriétés que les graines de riz mais résiste beaucoup mieux au micro onde. Par contre attention à ne pas les mouiller car après ça pousse !!!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité