Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
11 juillet 2009

ça avance!!

Les tapisseries ont été enlevées,
des murs cassés,
des matériaux achetés
et maintenant on remonte les murs,
on colore les murs ....
travaux2

travaux1

travaux3

En bref on travaille beaucoup,
de nombreuses personnes viennent nous aider
et on avance pas mal
même si il reste beaucoup de boulot!!

mais on profite quand même un peu du jardin
fruits1

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore les framboise!!!<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/<br />
S
Et bien quel courage, c'est du boulot. J'attend de voir le résultat final.
L
eh bien je te souhaite bon courage et j'espère que ton déménagement se passera bien.<br /> Bonnes vacances à vous ou plutôt bons travaux!!!<br /> biz L'As
J
Ah oui dis donc ! quel chantier ! vous avancez vite ! chez moi j'ai l'impression que ça n'avance pas, mais bon mon homme fait tout, tout seul vu qu'on ne connait personne par ici et ne peut travailler que le week-end donc forcément, c'est long ! bon courage à vous pour la suite ! bisous !
S
ohlalalalala quel chantier mais cela nous promet de jolies découvertes, encore beaucoup de boulot pour vous alors plein de bisous
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité