Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
7 juillet 2009

Anniversaire des 7 ans #6

Un dernier anniversaire le weekend dernier
pour cette année scolaire...

La tête dans les travaux,
j'ai dit à Lou de choisir un cadeau simple et rapide à faire..

Elle a choisi d'offrir 1 serviette et 1 essuie-main brodé
serviette_axel1

serviette_axel2

serviette_axel3

Les vacances scolaires,
donc pas d'anniversaire...en principe!
ça va me reposer...
Lou a été invité à 15 anniversaires cette année scolaire!!
Que c'est fatigant d'avoir une fille aussi populaire :oP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben en plus d'être charmante , elle offre de tellement chouettes cadeaux que forcément elle ne peut qu'être invitée à tous les coups ! super le cadal !
K
finalement tu as choisi de faire ce spiderman! je vois que toi aussi tu as eu un décalage du noir au niveau des yeux... pas fastoche! ;)
M
j'en connais un à qui cela aurais bien plu.......et oui lui aussi aime spidermannnnnnnn ....et surtout les pirates car il en est 10 à lui tout seul....biz
J
Super ! j'avais fait la même broderie pour mon Axel quand il est parti en classe de mer ! 15 anniv ! oh la la, profites bien de tes vacances pour te reposer car ça risque de reprendre à la rentrée !
L
Sympa ce petit cadeau!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité