Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
28 mai 2009

Malade!!

Après la journée d'hier,
je pensais passer une nuit tranquille
mais c'est sans compter sur la fièvre
que Noée a déclaré dans la soirée!

Donc mauvaise nuit pour elle
et par conséquent pour moi....

Ce matin éruption de boutons
donc rendez-vous chez le médecin
et là le verdict tombe!!

SCARLATINE!!

Chouette, comme c'est super contagieux,
éviction de la miss 10 jours de l'école...

et ah!!!
mais la maison était plein d'enfants hier!!!

Quelques mots vite rédigés,
vite distribués aux enfants concernés

et maintenant on croise les doigts
pour que nous n'ayons pas déclenché une épidémie de scarlatine dans le village!

Demain promis les dernières photos de l'anniversaire de Lou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon rétablissement à elle!!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité