Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
27 mai 2009

7 ans.... déjà!!!

Aujourd'hui c'est LE jour de Lou,
le jour où elle a enfin 7 ans!!
le jour qu'elle attend avec impatience...
l'âge de raison il parait.... on verra bien!

En tout cas le jour où elle a été très gâtée par ses copains
et un peu aussi par nous....
7ans_lou5

7ans_lou6

Une nouvelle tenue pour l'occasion....
7ans_lou10

7ans_lou9

Parmi tant d'autres, un cadeau brodé par Maman
7ans_lou4

7ans_lou7

7ans_lou8

Demain, quelques photos
du jour où elle a été gâtée par la famille!

Joyeux 7 ans, ma grande !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j adore ses marionettes<br /> peux tu me dire ou tu les a trouver car pour mon bébé de 2ans se serait genial...<br /> je brode avec brother 4000d<br /> bises<br /> nenette
K
wahoo, t'as super bien bossé! comment à tu reussis à faire des figurines aussi propres? tu découpes avec des ciseaux spéciaux? tu bordes sur du soluble? bizzzz
B
oh quelle nouille !<br /> et je ne dis ^me pas bon anni, à la jolie grande poulette !
B
wahouuu sont supers, quel boulot !
L
Joyeux Anniversaire Lou!!!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité