Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
8 mars 2009

Happy sunday evening #9

Les vacances qui sont finies,
des filles de retour à la maison
et cette petite main qui raconte ses vacances
sur son cahier de vie pour en faire profiter
la maîtresse et les copains....
IMG_6376

Et cette petite main va avoir dans quelques jours 5 ans,
5 ans déjà!!
et donc des fêtes en perspective
et des invitations en cours d'élaboration....
pas en avance cette année mais l'inspiration manquée...
Je l'ai trouvé ici!
invit_noee1

Le résultat d'ici quelques jours,
le temps qu'elles arrivent à destination!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je pense comme Mélanie à une grande puce à l"image de sa Maman et Tata pour tout ce qui est manuel et inspiratif Félicitation Rachel pour ce blog
M
voila une petite puce, oups une grande puce, très studieuse!
C
comme ils savent nous combler de moments heureux!!!<br /> Happy sunday evening to you
L
très jolie photo !! Elle a l'air bien appliquée !
M
Studieux HSE ... ahhh les devoirs du dimanche soir !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité