Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
5 mars 2009

Technique réussie!!

Les filles sont en vacances chez les mamies,
je profite du calme pour me reposer
et aussi commencer un manteau pour zhom,
ok on espère tous que l'hiver est derrière nous
mais ça peut toujours servir et pis il grandit plus!

donc ça servira toujours l'hiver prochain

Et cet après-midi j'ai tenté pour la première fois
une poche passepoilée...
Je me suis aidée de ce tuto
et j'ai réussi!!!
manteau_jo1

manteau_jo2

Je suis pas peu fière de moi sur ce coup-là....
J'y retourne , j'en ai une 2ème à coudre !

Photos du manteau fini bientôt, j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bien réussie cette poche !<br /> Je suis bien contente que mon tuto t'ait aidée !
S
tres belle cette poche, le plus dur n'est pas de la faire mais de faire les 2 identiques, mais je suis sur que tu vas t'en sortir comme une chef
T
Il veut un peu plus longtemps d'hiver ton chéri ? Vous êtes les bienvenus... il neige là au moment où j'écris hihihihi<br /> <br /> Bravo pour ta manche
G
mais elle a l'air parfaitement réussie cette poche !!! J'ai hâte de voir la suite de ce manteau !!!<br /> Et au passage, tu as vu... j'ai créé mon blog ;-)
G
tu peux etre fiere de toi!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité