Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
19 septembre 2008

Automne...

j'aime cette saison....

pas pour ses températures qui baissent
pas pour ses matins pluvieux
pas spécialement pour la rentrée
pas grâce à zhom qui lui n'aime pas du tout,
et qui râle qu'il fait trop froid, que ça va être l'hiver,
qu'il aime pas les pulls et les blousons,
qu'on serait mieux au soleil, que...etc etc....

mais surtout car c'est la saison de ma fleur préférée!!!
Et zhom qui le sait a déjà pensé à moi cette semaine!!
fleurs
A ceux qui le pensent très fort, non ce ne sont pas des fleurs de cimetière!!!

J'aimerai en avoir plein mon jardin mais elles n'ont pas supporté l'hiver dernier :o(


Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité