Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
18 septembre 2008

Rayures !

Lou adorait ce pantalon cousu il y a 2 ou 3 ans
qui maintenant est arrivé dans l'armoire de Noée...
rayures3

Elle me réclamait encore et encore un pantalon à rayures
alors la semaine dernière, nous sommes allées à MT
pour qu'elle puisse choisir un tissu à rayures

et 1 heure de couture plus tard, la miss est ravie!
rayures2

rayures1

on peut toujours cliquer pour voir en plus grand...

A la demande express des filles..
Photos spéciales pour les copines internet de Maman!!

Lou et son horloge pour apprendre à lire l'heure
lou_horloge

Noée et son yoyo
noee_yoyo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
genial l'idée de l'horloge
S
les 2 pantalons sont sympas, et j'aime bien l'idée de l'horloge, Ayrton connait deja l'heure, ou presque, mais pour Jonass se serait bien<br /> bisous
P
il est super beau ce pantalon! j'adore les rayures et la couleur
N
oh super !!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité