Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
10 juin 2008

Déguisements, dessins et troc #2

Je vous en ai parlé ...
voici donc la suite de notre troc avec Isabelle....

Elle a crée pour mes pitchounes de superbes pendentifs
avec le portrait de leur doudou... Elles adorent!!
isa4

isa5

Et rien que pour moi, une magnifique broche..... Je l'adore!!
isa3

Ses dessins sont arrivés quelques jours après les pendentifs...
et moi j'ai mis plusieurs semaines à acheter les cadres
Je les avais vu en photo mais alors en vrai, je suis restée sans voix!
Ils sont magnifiques!! Quel talent!
isa2

isa1

Pour voir les déguisements que j'ai cousus sur ses filles, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop beau c'est super c'est vraiement magnifique !!!
I
Merci beaucoup Rachel pour ce ptit billet, j'en profite pour te piquer les photos !<br /> Biz<br /> isa
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité