Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
1 septembre 2007

Ysaline....

Il y a quelques mois et grâce à Bribri,
je suis un jour tombée sous le charme de ses dessins...
et surtout sur ses portraits de doudous !
Mes filles étant accros à leurs doudous,
doudous

je l'ai contacté et nous avons décidé d'un troc...
2 robes de nuit de princesse contre 2 portraits de doudous !

Regardez les merveilles qu'elle nous a envoyé...
Lou et Noée en sont très fières
et ils trônent en bonne place dans la chambre des pitchounes.

portraits_doudous
cliquer sur la photo pour l'agrandir

Apparemment notre échange a aussi beaucoup plu à ses filles.
chemises_de_nuit
Voyez plutôt ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh merci Rachel ! Les nuisettes font de l'usage, elles adorent toujours !!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité