Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
29 mai 2008

Adoptions...

Il y a un an, Rosie avait fait son apparition dans notre famille...
Elle nous accompagne partout....
rosie

Et depuis 2 jours, 2 nouvelles filles sont arrivées chez nous...
Lou a littéralement craqué pour ses 2 nouveaux bébés...

Il suffit de voir son sourire et ses yeux pétillants à la découverte de son cadeau!
poupees1

Donc voici Elisa
poupee_africaine1

poupee_africaine2

et Ting Ting...
poupee_chinoise
merci à Grillottine pour la numérisation du visage de cette poupée

Et pour finir une photo de toute cette petite famille...
De gauche à droite, Papillon, la poupée de Noée,
Ting Ting, Rosie et Elisa les poupées de Lou
poupees

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai achetéle livre reste àen faire mais en attendant je trouve tres belles les tiennes<br /> illusion
E
Elles sont bien mignones ces poupées.
S
Je reste admirative devant tes poupées elles sont magnifiques, bravo.
M
Ca fait plaisir de voir des enfants qui apprécient le travail fait main!<br /> <br /> Bravo tu as fait plein de belles choses pour l'anniv de ta puce, je t'admire !
T
Il faut il faut il faut... mais c'est raté pour cette année. Je t'embeterais avec en aout hihihi
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité