Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
28 mai 2008

Pinata de 6 ans

Voici le 1er épisode des surprises de l'anniversaire de Lou...

J'ai découvert cette tradition grâce à elle...
Avec ses conseils, j'ai fabriqué ma première pinata
il y a 4 ans pour la fête de naissance de Noée.

ça faisait plus de 2 ans que je n'en avais pas faite une..
Lou fête ses 6 ans, sa dernière année en maternelle avec une maitresse géniale...
donc on a décidé d'en faire une cette année pour l'école....

Lou a choisi...
ça sera une pinata traditionnelle avec les 7 branches et le papier crépon qui pendouille...

J'ai travaillé plusieurs soirées...
Pas sure de moi, comme faire une pinata assez résistante face à une horde de 20 gamins déchainés
mais qui ne soit pas non plus impossible à exploser.....
pinata2

La pluie a failli gâcher la fête
mais non, on l'a quand même cassé cette pinata!

Après avoir répondu aux questions des élèves, il se sont déchainés...
mais finalement mes craintes n'étaient pas fondées,
2 classes ont pu taper de tout leur coeur sur la pinata
mais il a fallu l'intervention des 2 maitresses pour en venir à bout :o)
pinata1

Au final des enfants ravis, j'ai même eu droit à 1 bisou d'un petit garçon
et à la sortie des classes, plein d'enfants de la classe de Lou
qui sont venus me remercier pour leur petit sac
que des petites mains m'avaient aidé à cacher...
pinata3

pinata4

pinata5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
whaouu tu l'as fait à picots...<br /> bravo, elle est super, et cette année aura la palme des pinatas, en comparaison des miennes, glurps !!!<br /> et pour les kdos aussi, t'es trop forte, folle !<br /> quel boulot !!!
L
et moi je te remercie en tant que maman; Noé se trimbale partout avec cette pochette. Tu sais il aime les boîtes et les petits sacs pour ranger son petit bazard, donc tu as bien fait d'en rajouter. En tout cas joyeux anniversaire à Lou. Noé m'a dit qu'elle l'avait embrassé et que ses copains l'avaient taquiné à ce propos.<br /> voilà...
G
Super beau!<br /> Quel boulot mais quelle récompense d'etre remerciée!<br /> Moi aussi je suis une fan des pinatas!<br /> Bisous
S
c'est superbe, je vais demandé a zhom une mutation part chez toi, pour pouvoir apprendre plein de trucs, quel boulot ,j'admire moi qui n'avance a rien en ce moment<br /> bisous
M
Quel boulot... elle est superbe cette pinata!!! bravo aussi pour les petits cadeaux à l'interieur!!! tu as super bien bossée
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité