Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
23 avril 2008

Bonbons...

Lou a eu en cadeau à Pâques un tee-shirt sur lequel elle a totalement craqué...
un teeshirt avec des bonbons dessus!
bonbons2
Elle a demandé que je lui couse un pantalon assorti...
un petit tour dans mon stock de tissus,
une copine qui m'envoie une belle broderie de bonbons
et voilà le résultat....
bonbons3
un pantalon en tissu comme les costumes de Papa,
trouvé sur le marché en 2000 à 5 francs le mètre,
un modèle Burda avec de jolis rebords....
bonbons4

bonbons1

Lou est ravie de pouvoir mettre son ensemble demain pour aller à l'école....
Peut être des photos portées très vite donc....

Edit pour vous montrer la miss dans son pantalon...

bonbons5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe!!!!<br /> vraiment<br /> en plus c'est sans risque ce genre de bonbons ;-)
C
encore un bel ensemble !!! Le patron est un burda de quand ??? Et les bonbons, trop chouette !!!
C
oh c est à croquer!!!!!! bravo
M
hummm des bonbons! trop top
S
superbe l'ensemble, <br /> elle a bon gout la jolie Lou, <br /> bisous
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité