Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
21 avril 2008

Pénélope....

Lou a beaucoup grandi et sa collection été doit être entièrement refaite....
J'ai donc commencé, craqué pour Pénélope de Citronille
et je ne regrette pas, super facile pour un rendu top!!

mais voilà Lou ne peut attendre pour mettre ses nouveaux habits
donc elle est partie ce matin à l'école avec sa robe en tissu africain
au dessus d'un teeshirt longues manches et des collants...
penelope2
un clic pour agrandir

Noée elle voulait une tunique cerise
donc on reprend le même patron, du tissu à cerises de MT
et voilà!!!
elle non plus n'a pas pu attendre le soleil!!
penelope1

Après ces 2 versions de Pénélope, je parie qu'il y en aura encore d'autres...
J'adore ce modèle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi génial tes productions, j'adore.<br /> bisous
P
j'adore les bouilles de tes puces! il y en a une aussi blonde que l'autre est brune! c'est marrant!
D
elles sont adorables ! <br /> doune
S
j'aime beaucoup, aussi une preference pour la rouge, mais faut dire que noée, a un air malicieux comme ma Kaylyne<br /> bisous à elles et à toi
C
2 très jolies robes pour 2 jolies petites filles. Je comprends qu'elles n'aient pas voulut attendre le soleil pour le mettre ( si ça se trouve on peut tj attendre...lol) J'aime bcp le tissu à cerise !!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité