Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
8 mars 2008

Pingouins!!

Je vous en parlais ici...
et c'est aujourd'hui que je les vois...

Pour une amie qui adore lire,
qui adore les pingouins
et dont l'anniversaire est passé depuis 1 mois et demi déjà...
honte sur moi!
Inspiré de ce tuto...
protege_livre
bon les dimensions ne sont pas top, faudra que je revois ça la prochaine fois....
Il ne me reste plus qu'à trouver le livre à mettre dedans


Pour un ami qui m'en avait passé commande il y a déjà plusieurs mois
Je pensais le faire pour Noël mais manque de temps
et en même temps on ne s'est pas vu depuis Noël donc c'est encore bon... :o)
tux
un clic pour agrandir...

En tout cas si il ne plait pas, il y en a une qui est ravie et le trouve très à son goût!!

Et pour finir le cadeau que Noée a fabriqué (avec mon aide) pour son Parrain....
Lou a déjà offert le sien à son Parrain à Noël
IMG_1519


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire d'une amie et je le trouve génial.<br /> Vous avez beaucoup de talent. <br /> Je suis moi-même ass mat et je vous souhaite bonne chance pour votre agrément.<br /> Pour en revenir au pingouin, il me fait penser à mon Nestor de mon enfance et j'aimerais bien avoir le même. Où avez eu le patron ?<br /> Si cela ne vous gêne pas, j'aimerais vraiment essayer de m'en faire un.<br /> Merci d'avance pour vos renseignements.<br /> Bonne continuation<br /> Delphine
S
nous sommes toutes en retard<br /> c'est sûr<br /> je suis aussi honteuse plein de cadoooo en retard
M
Il est adorable ce petit pingouin! Ta fille ne voudra plus le lâcher!
I
C'est génial ! J'adore tes pingouins, ils sont trop beaux !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité