Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
7 mars 2008

L'aiguille en fête

Aujourd'hui j'ai trouvé une bonne âme pour nourrir mes filles ce midi,
zhom prend le relais à la sortie de l'école et
moi je prends une journée pour moi!!

Et je serai !!!
746381_913452

en en plus avec mes copines MM....
Elle et elle aussi, elle certainement,
Flochap qui n'a pas de blog
et encore Superchris qui devrait se décider à ouvrir son blog car elle fait des merveilles....

J'ai trop hâte d'y être!!!

Et pour compléter cette super journée, zhom ne me rejoint chez nos amis
que samedi midi avec les filles pour que je puisse faire la grasse matinée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle chance ! Etant provinciale, je n'ai pas la chance de me rendre à ce salon qui pourtant me tente énormément.<br /> J'attends avec impatience le résultat de cette journée.<br /> Bien amicalement,<br /> Isabé
S
quelle chance, vivement les photos
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité