Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
18 janvier 2008

Fèves...

Début janvier, comme tous les ans, j'ai envoyé un mail
à toute la famille et copains
leur rappelant que Lou faisait collection de fèves....

Ma grand-mère qui n'oublie jamais avait mis de côté les quelques fèves
qu'elle avait vu passer cette année,
toute contente d'avance de pouvoir faire plaisir à ma puce.

Elle en parle à sa voisine qui vient la voir tous les jours,
sa voisine repart chez elle et revient 5 minutes après avec....
un bocal remplie de fèves pour ma Lou!!
En tout 72 fèves!!!

Et voilà une collection qui s'agrandit d'un coup, d'un seul
et très vite!!

IMG_1897
Merci Françoise!!!


Bon je vous laisse pour une semaine pour aller profiter
un peu de la neige dans le Jura, de mes parents
avec les filles....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop de la chance !!!<br /> c'est mon loulou qui aurait aimé, il fait la collection aussi, et le petit frère s'y ait mis cette année, donc faut partager.... dur !<br /> maigre récolte cette année, ils en ont eu 2 chacun...
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité