Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
16 janvier 2008

1er vêtement brodé!!

Je sais c'est pas raisonnable...
y a du linge à laver,
la cuisine à ranger,
du désordre un peu partout
et on part samedi pour une semaine à la montagne...

mais voilà j'ai pas pu résister
et en plus faut que je teste la machine
pour voir si elle n'a subi aucun dommage pendant le transport...

Alors ça sera Rosie qui aura la primeur du 1er vêtement brodé maison!!
à la plus grande joie de Lou...
rosie1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ca promet que du beauuuuuuuuuuuuuuu<br /> tres jolie poupée
N
jattend d'en voir d'autres des broderies !!!! j'ai aussi l'intention de m'offrir une copine brodeuse, mais je ne sais pas laquelle choisir, alors en attendant (de mettre des sous de coté!!) je regarde les capacités de chacune. j'aime bien la qualité de la broderie pour une premiere.
G
elle en a de la chance cette poupée...tes debuts sont vraiment extraordinaire... bravo
D
J'ai comme l'impression que tu vas bien t'amuser avec ton nouveau joujou!<br /> <br /> Amuses-toi bien<br /> <br /> Djam
4
ça promet des merveilles !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité