Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
9 janvier 2008

Tag....pffffffff!!!

Elle m'a taguée,
alors je vais essayer de jouer le jeu
mais alors ce n'est vraiment pas celui qu'il me fallait!!!

Pffffff, moi et la nouvelle année, on est pas copain!!
J'ai horreur du réveillon du Nouvel An....
D'ailleurs cette année, je dormais vers 23h...
à cause (ou plutôt grâce) aux 4 jours de détapissage intensif!!
J'aime pas souhaiter les voeux,
d'ailleurs dès le 2 janvier j'oublie de dire "bonne année"

Alors les bonnes résolutions, on n'en parle pas!!
Je n'en prends jamais!!

Enfin plutôt si j'en ai pris 2 fois...
La 1ère : j'étais enceinte de Lou
et après un pari avec un copain, j'avais décidé de rangée ma cuisine tous les jours!!
Résolution tenue 6 mois à peine...
après Lou est née et oubliée la bonne résolution!!

La 2ème: c'était de ne plus faire attention aux commentaires de ma belle famille!!
J'y travaille encore aujourd'hui mais pas toujours facile...

Donc pour faire plaisir à Nounou...
quelques résolutions pour 2008!!!

Pour le blog...
-continuer à être aussi régulière dans mes posts...
et donc ça veut dire continuer de coudre, broder, bidouiller autant qu'en 2007!

Pour le reste....
- essayer d'acheter moins de tissu...
mais ça va pas être facile avec les beaux tissus à 1€ du marché!!

ou plutôt écouler un maximum de mon stock de tissus...

- finir de peindre le paravent de notre chambre

Et comme je suis très raisonnable, je ne prendrai pas de résolutions
concernant le rangement et le ménage de la maison
ni aucune visant à réduire le nombre de bouquins que j'achète....

Et comme je suis gentille :o), je ne transmettrai ce tag à personne!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ce que tu veux à condition de nous faire partager tes créations trop jolies!!!!
F
Tout comme toi! Horreur du nouvel an, je déteste les bons voeux je ne prends qu'une résolution, celle de ne pas en prendre!!
S
allez les bonnes resolutions c'est juste pour ce donner bonne consience et et ce dire qu'on peu le faire (en tout cas pour moi), plein de bisous a toi
B
je découvre un bien joli blog et de belles créations ;)
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité