Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
7 janvier 2008

PIF...moi aussi!!

J'en ai vu plein de ces messages
mais celui-ci m'a fait craquer!!!
Recevoir une de ses oeuvres est trop tentant
et à mon tour je me lance dans l'aventure...

PIF ou Pay it forward

1) tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog

2) les 3 premières bloggeuses à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait maison

3) ce cadeau sera envoyé dans un délai de 365 jours ...

4) en échange vous devez payer d'avance (d'où Pif pay it forward)
en faisant la même promesse sur votre blog

5) pas plus de 3 Pif par personne...

A votre tour les 3 plus rapides seront inscrites....

En faisant le tour de mes blogs favoris,
j'ai vu qu'elle cherchait une 3ème bloggeuse à gâter,
j'en ai profité et je suis donc inscrite à 2 PIF maintenant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben, il te manque une pifette non? Pourquoi pas moi?????
P
Moi je m'inscris chez toi vu que pour le moment je ne suis inscrite qu'une fois et je vais aller voir chez Pintade , vais pas la laisser toute seule quand même!!!!
P
je ne sais pas pourquoi, mais personne n'a voulu s'inscrire chez moi! sniff! moi je suis déjà inscrite 3 fois, sinon, je me serais inscrite chez toi aussi!
N
bon voilà comme on a le droit de s'inscrire 3 fois ben je m'inscrit chez toi mdr<br /> Si biensur tu veux de moi mdr
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité