Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
23 novembre 2007

L'hiver est là!!

Et Lou n'avait plus de blouson à sa taille...
Un morceau de velours cotelé turquoise
(échangé avec une MM, merci encore Nath!),
un plaid en polaire jaune recyclé....
La miss choisit son modèle
(qui n'était pas celui que j'avais prévu),
Maman coud et voilà le résultat!!
blouson_lou

Et comme le modèle choisi n'avait pas de capuche,
j'ai ressorti mon livre et j'ai adapté un chapeau à sa taille...
chapeau_lou

Il restait un bout de polaire, une fleur appliquée et hop une écharpe assortie...

blouson_lou1

chapeau_lou1

En prime, une belle photo du nouveau sourire de Lou..

Et oui, elle a perdu sa 1ère dent....
un mois au moins qu'elle bougeait
et cette nuit elle est tombée...
Mais voilà le drame...on n'a pas retrouvé la dent!!
ça a contrarié Lou toute la journée :
la petite souris ne va pas lui laisser de cadeau si il n' a pas de dent!

Donc ce soir elle a écrit un petit mot à la petite souris
"Petite souris, ma dent est tombée mais je l'ai perdue.
Fais attention au chat. Lou"

La petite souris va-t-elle être compréhensive?
Verdict demain matin :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai toujours su pourquoi je voulais une fille, mais là tu me le confirmes...pour pouvoir l'habiller comme une poupée.Ce n'est pas le cas avec mes garçons.<br /> Je ne couds pas mais maman si!<br /> Félicitations, c'est trés joli!!!
B
Je pense que tu l'as bien compris mais comme ça fait plaisir de se l'entendre dire, je te le répète : MAGNIFIQUEMENT TROP BEAU l'ensemble ! Et puis tu as eu drôlement de la chance d'avoir pu te procurer un si beau velours. Moi ça fait un sacré moment que je cherche du velours grosse côté de couleur vive mais y'a toujours que du gris noir ou marron... :-(
F
J'aimerais bien avoir le meme ensemble ! Vraiment magnifique, tu as beaucoup de talent !
K
superbe!!!<br /> c'est doublé comment?
B
ahh j'ai horreur de coudre du gros velours, et toi tu en fais une merveille !!!<br /> bravo !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité